1m12... les bras levés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1m12... les bras levés

Ici, jeune kedrokien, viens écouter conseils et astuces pour ta survie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Extermination des 1m12

Aller en bas 
+8
labochim
Persé
erwyna
Jin Roh
Cuchullain
Gaara
Étincelante
Krokeur
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krokeur
Boulet en visite
Boulet en visite
Krokeur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMar 30 Mai à 4:05

Un souffle violent de feu embrasa d’un seul coup la porte d’entrée pour s’effondrer quelques instants plus tard dans un tas de cendres.

Krokeur rentra dans l’ambassade, prêt à incendier ici même tout ce qui pouvait avoir une âme. Au travers de la fumée il distingua une toute petite silhouette et s’en approcha aussitôt.


« moi c’est Krokeur, membre du Clan Necronomicon. Ma venue ici n’est pas un hasard … il paraît que les 1m12 sont neutres … avec des tendances vers le bien ! Alors … sachez que vous abritez une traîtresse. Prêtresse-Traîtresse qui agit en complicité avec un clan de pk ! J’ai été victime de cette sorte d’espionnage mais attention .. que les choses soient claires ! Je ne viens pas me plaindre de cette attaque de lâche, non .. absolument pas ! Ma venue ici est une déclaration de haine et de guerre contre votre clan de nabots. Alors sachez que depuis maintenant vous entrez en priorité sur notre liste noire et que nous tous, nous allons nous faire un plaisir de vous faire tenir dans votre poche. »

Krokeur affichait un sourire mauvais.. il se pencha vers la petite créature qui n’avait pas bougé d’un centimètre et l’attrapa par le col

« maintenant, va chercher ton Chef, je dois lui parler »
Revenir en haut Aller en bas
Étincelante
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
Étincelante


Nombre de messages : 121
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat et des cookies!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMar 30 Mai à 4:22

*regarde le machin truc patente a poil rentrez *
Mon chef mon chef ! non mais ca va pas la tête..ici les chef ca passe et ca change Bientot on va voter pour savoir qui serait le plus beau!
vous auriez peut-etre des chances sans le bandeau ca vous intéresse..

*montrant son joli buste blanc*
Et puis on a pas de poches...mais des talons haut et si vous continuez...c'est de ceux-ci que vous porterez l'empreinte entre vos beaux yeux dissimulés....! Passe encore que vous ayes une annonce...je sais meme pas de qui vous parlez...vous êtes sur qu'elle est encore dans notre clan...Car ici c'est comme un arrêt de bus!

Et enlevez vos sale menottes de mon col, suis chez moi et je me promène nue!

Bon a part ca c'est qui ca le nous...nous nous nous...c'est pour faire plus peur...je ne vois que vous ici!

*se tourne prends son élan et .....*

et puis non vous aurez pas de talon...vous apprécierez trop la vue!!

*Se recule le regarde de côté*

bon je vais voir qui je peux trouver pour vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Krokeur
Boulet en visite
Boulet en visite
Krokeur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMar 30 Mai à 4:53

Krokeur commençait à perdre patience devant la miniature qui piaillait.

"non seulement vous n'avez pas de poche ... mais pas d'oreilles non plus ! ou alors ?? pas de cerveau ??"

Il retenait avec peine l'énorme envie la crâmer sur le champ

"oui je suis tout seul ici, j'ai pas besoin de venir en bande mais ça peut se faire si vous insistez ! Nous, c'est le Clan Necronomicon et moi...et NOUS allons vous buter les uns après les autres ... c'est bien clair là ?? alors si y a pas de Chef ici, trouvez moi un sous chef, je ferai avec"
Revenir en haut Aller en bas
Étincelante
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
Étincelante


Nombre de messages : 121
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat et des cookies!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMar 30 Mai à 5:18

hausse les épaules

Ben la non plus je sais pas... c,était Zui, va l'est plus apre pantonok mais y'est plus la..y'avait erwyna ...mais elle est probation maintenant...Et Persé est pas là! Gaara est comme le saint esprit il passe et reviens mais on sait jamais quand!
place son ti voile pour pas s'enfarger avec ses talons

Vous êtes sur que vous êtes faché...ca vous va bien le rouge aux joues! Et vos yeux pétilles comme milles feux...Je peut vous faire a ttendre un peu encore si vous voulez...un ti remontant ne vous ferait pas de tort??
Puis vous pouvez aller vous reposer dans ma chambre si vous voulez...pcq ca va prendre un ti -moment, je voudrais pas que les autres disent que la tite nouvelle est pas accueillante avec la visite vous comprenez...
elle lui fait des battements de cils et un ti sourire
*dommage moi qui peut pas résister au cheveux en bataille*

Un verre d'eau ca vous va...ca peut pas éteindre votre feu intérieur mais c'est important pour votre métabolisme vous comprenez...sinon c'est de la bière...je peu pas toucher les autres flacons je connais pas...je pourrais meme mêlanger avec du morora!

Lui donne un verre d'eau a même le sol...bon je vais voir là...
*n'approche pas trop tu vas vouloir les toucher*
Se retourne va vers la porte et crie...
Hey les copains...y'a un mignon qui veur mettre le feu et rencontrer le chef youhouuuuuuuu?Gaara? Persé?
Erwynaaaaaaaaaa?
puis on entends LE CLAC CLAC de ses pas perdre de l'INTENSITÉ
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur....pathétique
Fondateur....pathétique
Gaara


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMar 30 Mai à 5:24

*donne ses pillules a Etincelante*
Tu dois pas oublier de les prendre!! sinon le traitement est pas efficace!

*se tournant vers l'excité*
Krokeur.. Voila un nom qui m'était inconnu jusque là.. Tu viens ici -- malgré ce que tu peux bien en dire -- te plaindre et c'est là ton droit, mais tu as beau tenir un discours ferme, je m'ennuie à t'écouter. As tu une quelconque preuve de ce que tu avances? Tu viens ici accuser sans rapporter les faits. Si c'est le doute que tu viens répendre ici, je t'invite à repartir comme tu es arrivé, comme un inconnu.
Ce clan n'est un aucun cas un clan défendant le Bien, et encore moins un clan de lâche et ce n'est pas toi qui nous feras peur. Je suis même tres flatté de voir qu'un clan débutant comme le notre en tete de votre liste noire. Mais sache qu'il ne faut pas porter la bannière des 1m12 pour le défendre. Ta tete ne vaudra guere plus que celle d'un autre, mais je n'en aurai pas moins de plaisir à la voir tomber. Les 1m12 ont leurs protecteurs, qui eux ont ton nom désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchullain
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
Cuchullain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMar 30 Mai à 15:37

Cuchullain se précipita après avoir entendu tout ce vacarme. Elle prit du retard à enfiler sa jolie tenue en cuir de cerbère noir...

Baston? Quelqu'un nous chercherait des noises?

Elle regarda de haut en bas cet énergumène qui avait provoqué et annoncé la fin du clan.

Mouais... Necronomicon vous dîtes?

*regarde dans le listing des clans*

Ha oui je vois votre nom... pas de description... pas d'alignement... peu de membre... des grandes gueules quoi... En plus vous accusez quelqu'un de chez nous d'être une traîtresse et vous montrez du doigt Erwyna ou bien Détraqueur. Pff n'importe quoi pour semer la zizanie. C'est pitoyable comme tentative.
Quant à foutre le feu ici vous serez prié de passer le balai après parce que les talons hauts sur les cendres ça glisse, pour le reste ma tenue est ignifugée.


Se tournant vers Etincelante

Quant à toi ma chérie va t'habiller!! Que dirais tu d'essayer ce petit ensemble en soie de chenille que tu veux acheter? Comme ça tu pourras voir si il te va bien avant de débourser Wink Et puis l'"ex chef maintenant sous-chef" va encore avoir de drôles d'idées en te voyant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Roh
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
Jin Roh


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMar 30 Mai à 16:32

Jin entra a son tour dans le hall, un rapide coup d'oeuil a droite et a gauche suffisait pour se rendre compte qu'il se passait quelque chose.
c'est surtout la porte en mille morceau et l'homme qui se tenait là qui lui semblait louche.


Heuuu salut...c'est toi qui fait tout se boucan? C'est malin... Y a des gens qui essaye de bosser ici et en plus va falloir réparé la porte maintenant.

Puis il marmona pour lui même.

Y a vraiment des sans gênes je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
erwyna

erwyna


Nombre de messages : 108
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMar 30 Mai à 19:15

krokeur, mon cher krokeur quand comprendra tu que je ne paux rien dire a ma soeur, elle a choisi sa voie le mal et je n y peux rien du tout.

Alors soit gentil ne m accuse pas du mal qu elle a put te faire n y venir faire la guerre a mon clan, car je suis la nouvelle chef du clan et mes menbres sont fideles, chose dont tu ignore le sens......

Apres ca si tu souhaite tjs la guerre pas de soucis nous serons ainsi que quels amis de tous les cotés bien/mal quelle difference, ils seront la pour nous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Persé
Reine des Enfers
Reine des Enfers
Persé


Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMar 30 Mai à 21:18

Après avoir entendu des cris, Persé s'etait approché du vacarne

c"'est qui cet "enervé" la ? c'est quoi cette histoire ? il va se prendre un allez retour direct s'il continue de m'enerver ! "

Puis s'adressant à Etincelante

"calmes toi, viens, j'ai du chocolat avec moi ca va te detendre ^^"

Puis s'adressant à l'autre energumène

"Bon toi crokedur, t'es mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Étincelante
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
Étincelante


Nombre de messages : 121
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat et des cookies!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMar 30 Mai à 23:38

mets les pillulles dans son ti-voile * j'ai prendrai pas nah*et s'approche plus près de Cuchullain

Oh oui tu es gentillllle!
Puis tout bas pendant que Jin roh et erwyna parle au beau brun
mais de quoi tu parles avec tes chefs et sous-chef?? la c'est pas le temps...mais...
Puis écoutant Persé parler*
OH Merci Persé...vous êtes des amours de tous de prendre soin de moi comme ca!!
Je vais me changer...!!
Revenir en haut Aller en bas
erwyna

erwyna


Nombre de messages : 108
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMer 31 Mai à 0:59

vien te battra krokeur si tu veux je vien de recevoir plusieurs messages d alliés disant qu ils seraient a nos cotés pour vous combattre
Revenir en haut Aller en bas
Persé
Reine des Enfers
Reine des Enfers
Persé


Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMer 31 Mai à 2:11

*prend note : faire et ramener des cookies pour la baston*
Revenir en haut Aller en bas
Étincelante
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
Étincelante


Nombre de messages : 121
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat et des cookies!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMer 31 Mai à 5:33

revenant très vite de s'être changé de peur de manquer quelque chose
Il me semble t'entendre penser Persé...oublies pas le chocolat aussi ...

Regardant sa nouvelle habilleuseTu me diras si c'est mieux comme ca[/i]....Et puis Persé...On est en guerre la ...C'EST VRAI?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur....pathétique
Fondateur....pathétique
Gaara


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMer 31 Mai à 5:36

T'es pas un peu trop couverte la?
Je dis ca comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Invité




Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMer 31 Mai à 5:37

Agreian qui patientait sagement à l'extérieur, ecoutant non sans sourire les talents diplomatiques de son meilleur élève, crut bon d'intervenir lorsqu'il entendit tant de monde porter moultes menaces et accusations qui l'avaient passablement fait tiquer.
Sur quoi, il poussa la porte, qui n'existait que dans sa tête, puisqu'apparemment Krokeur s'était chargé de l'ouvrir par des moyens moins conventionnels... Il s'épousseta brièvement le bas de sa robe sur laquelle s'était collée la porte en question et toussota légèrement pour attirer l'attention. Le mage qui portait une robe noire à ample col ainsi qu'un sombre grimoire à la ceinture servait de perchoir à corbeau peu engageant.

-"Salutations les 1m12, je viens éclairer quelques lanternes et répondre à quelques insultes... Permettez moi de me présenter, je suis actuellement sous chef du clan que vous vous acharnez a conspuer...Hum...Jusque là rien à redire la dessus, je pense que c'était l'effet escompté par notre bouillant Krokeur"dit-il, epellant bien le dernier mot afin que dame Perséphone arrive désormais à le mémoriser.

H.R.P: coucou gaaraaaah cheers

-"Maintenant, laissez moi vous parler du Necronomicon. Pour répondre à la demoiselle qui nous traite vaillamment de grandes gueules...Car effectivement, elle ne se trompe pas tant que ça, mais passons...Sachez Cuchullain pour reprendre vos mots, qu'il ne s'agit ni de semer la zizanie, ni d'une pitaoyable tentative de quoique ce soit. Mais bien d'une honnête et sincère déclaration d'hostilité. Oseriez vous nous traiter de lâches, nous qui venons vous annoncer nos buts dans votre propre ambassade? Quant au différend qui nous oppose, et bien vous n'avez pas l'air d'en saisir la totalité, mais hélas il ne disparaîtra que dans le sang."

H.R.P: Cuchu soit gentille, attend quelques jours (une semaine?) que le bg du clan et son forum soit prêt avant de flamer un peu plus sur ce sujet hmm =) Aux autres, eh bien Necronomicon abrite comme vous une grande majorité de personnages petits niveaux, et sera basé sur un RP fort et une population faible ^^ .

-"Erwyna, je m'adresse à toi, car tu es, il me semble le chef de ce clan. bien que j'ai encore du mal à cerner le système hiérarchique chez vous ... Appelle donc tous tes alliés, c'est nous faire grand honneur. Tant de clans réunis pour une vaillante chasse dans Kédrok, j'en ai les larmes aux yeux. Mais après tout beaucoup d'entre eux sont réduits à ça. Cache toi donc derrière le dos de tes puissants amis en nous traitant de laches, tu ne fais que renforcer l'idée que nous nous faisions de toi. As tu donc si peur d'une lutte à armes égales? Tes réponses me déçoivent et déservent ton clan. Les membres du Necronomicon exècrent les defenseurs de la veuve et de l'orphelin qui transforment les terres argentées en un vaste flan amer, détestent la traitrise et la lacheté, et s'il faut mourir pour faire bouger cela, comptez sur nous."



H.R.P: si t'as besoin d'explications supplementaires ou envie de faire migrer la déclaration de guerre sur le forum de sw, mp moi ingame Gaara.

edit: changement de couleur...pas pratique ce fond fuscia la >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur....pathétique
Fondateur....pathétique
Gaara


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMer 31 Mai à 6:26

Surpris de voir entrer Agreian, Gaara écouta néanmoins ce qu'il avait à dire. Le regard posé sur Krokeur..

Ton élève dis tu? Je le trouve bien prétentieux.. Une muselière lui ferait le plus grand bien. Mais pour en revenir à nos affaires... Rhoo..fais pas cette tete là Krokeur..

..pour en revenir à nos affaires, si cette déclaration de guerre est accueillie avec tant de moquerie et de dédain, c'est avant tout parce qu'elle résulte d'une affaire personnelle. Penses tu que nous ayions le temps de nous occuper et d'entretenir l'orgueil démesuré de ce jeune insolent? Les menaces ne sont que des réponses à son agressivité et à son manque d'arguments.. COUCHÉ KROKEUR! Bordel Agreian! Investies dans une laisse!

Si vous voulez toujours la guerre, vous l'aurez, mais interrogez vous sur les raisons. Il me semble qu'il n'y en ai aucune de bien fondée. De notre côté par contre, l'insolence de ton élève aura suffit à nous convaincre. Le clan des 1m75 n'existe peut etre plus, mais les anciens membres eux, sont toujours présents sur ces Terres et n'hésiteront pas à punir quiconque s'en prend à leurs protégés. Et si d'autres clans veulent s'unir à nous, qu'ils viennent. Tu appelles cela de la lacheté.. Je te plaind de ne pas connaitre les valeurs telles que l'amitié qui unissent des clans.


[hrp]salut ^^ ca fait longtemps lol je t'enverrai un MP lorsque tout le monde se sera exprimé a ce sujet[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
labochim
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
labochim


Nombre de messages : 97
Localisation : assise
Date d'inscription : 22/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMer 31 Mai à 10:36

Ce fut alors que, rentrant d'une quelconque sombre affaire, labochim rentra à la base. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver la porte défoncée ainsi qu'un type en forme de perchoir et un chien enragé...

Damned, que signifie donc tout ceci?demanda-t-elle à son chef, quand erwina eu finit de tout lui expliquer, elle reprit:

Donc je résume: vous venez défoncer notre porte, si belle fut-elle, et nous insulter afin de nous déclarer la guerre, la guerre de krokeur d'après ce que j'ai compris.
Gaara a raison, cette guerre est futile! Avertir et déplacer autant de monde pour un motif aussi peu important...


Puis elle ajouta:

Mais peut importe, cette guerre aura sur votre clan le même effet que krokeur sur notre porte!


Dernière édition par le Mer 31 Mai à 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erwyna

erwyna


Nombre de messages : 108
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMer 31 Mai à 14:59

Agreian, si tu as du mal a à cerner le système hiérarchique, c ets parce que je suis la nouvelle chef que depuis hier.

le clan des 1m12 fut crée par Gaara, et il ma choisit pour prendre la releve aupres des plus jeunes.


autres part je te signale que je n ai rien fais a krokeur donc sa declaration de guerre n est point justifié, qu il le fasse a ma soeur melody je comprendrai car elle a choix le mal comme famille.

je suis une pretresse au grand coeur, et cette guerre me semble stupide.

Donc soit krokeur fais des excuses a tous mon clan pour son comportement de gamin, soit la guerre est ouverte, et preparez vous a mourrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étincelante
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
Étincelante


Nombre de messages : 121
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat et des cookies!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMer 31 Mai à 20:17

regarde gaara *et bien il sait pas ce qu'il veut....*
et Écoute Erwyna *Super, on sent la fibre de chef qui répond, ...je me demande si elle aime les cookies...Puis je pense que je vais aller chercher quoi porter là...pour une guerre...j'ai jamais fais ca moi...je vais allez voir Cucu...*
Revenir en haut Aller en bas
Cuchullain
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
Cuchullain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMer 31 Mai à 20:46

Hummm Cucu c'est pas cool comme diminutif.... Evil or Very Mad
Sinon pour la guerre je te conseille un petit ensemble en cuir noir, c'est pas salissant avec le sang et ça va très bien avec nos talons hauts. Pour le haut tu pourras rajouter un petit caraco rouge
Revenir en haut Aller en bas
erwyna

erwyna


Nombre de messages : 108
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMer 31 Mai à 20:47

oui j aime les cookies......

bcp meme surtout avec plein de petites au chocolat c ets le meilleur je trouve.

faudrai qu on se fasse une petit pique-nique, chacun appoterai un petit truc a manger .......


je m egare un peu je sais m ais j avais envie.

etincelante pour la future guerre si elle arrive un jour met quelque chose ou tu te sens alaise, c ets mieux pour combattre.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur....pathétique
Fondateur....pathétique
Gaara


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMer 31 Mai à 21:27

*pense: c'est ça avoir un clan avec pleins de filles...ca piaille, ca piaille,ca n'arrete jamais..*
Revenir en haut Aller en bas
Krokeur
Boulet en visite
Boulet en visite
Krokeur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyMer 31 Mai à 23:05

[hrp] problème d’accès à cause d’un firewall fantaisiste … sinon je serai revenu me défendre bien avant ! [/hrp]


J’attendais de parler au Chef pour faire des révélations publiques. Puisqu’il est présent je vais pouvoir passer au 2ème acte .. et puisque tout le monde est arrivé, comme ça c’est bien, j’aurai pas à répéter.

Alors oui, la traîtresse Erwyna je la connais depuis quelques temps maintenant.. Avant la fusion qui a fait naître Necronomicon, je faisais parti de l’Eclipse, clan créé par Zaelyia après la rupture du contrat avec le clan Fantome, où mademoiselle Melody adhère entre autres … et donc Melody, sœur de cœur de mademoiselle Erwyna (dit elle)

Evidemment, l’Eclipse et le Fantome furent ennemis jurés immédiatement … mais les terres sont grandes et il est bien difficile d’arriver à coincer quelqu’un du premier coup… vous serez d’accord avec moi : entre Kédrok et toutes ses grottes, son auberge .. ensuite le château et ses multiples souterrains, ses recoins, son jardin …. 840 pa ne suffisent pas pour faire un tour complet en détail, personne ne peut me prouver le contraire !

Et pourtant, une seule personne est capable d’y arriver ! si ! Melody (encore elle) level 60 largement dépassé, qui se promène sûrement dans la capitale de Barla. Melody est capable de venir nous cogner en H14 dans la grotte de Kédrok qui se trouve à l’ouest de la carte .. juste après le trou dans le mur et dans le virage le plus paumé !

Ah oui ! j’oubliais un détail ! excusez moi …. La veille, Erwyna venait de rejoindre le clan de l’Eclipse…

Hasard ??

Mouahahaaaaa … mais oui bien sûr .. c’est marqué pigeon sur le bandeau là ??

Erwyna virée sur le champ … après avoir avouée être la sœur (de cœur) de Melody .. mais elle n’a jamais rien dit bien sûr .. non jamais !

Oufff .. débarrassé ! on avait une taupe chez nous … la prêtresse à la belle auréole !

Sympa comme petite histoire non ??

Allez je vous en raconte une autre ….

L’autre soir, je me promène dans les souterrains du château et je désherbe à tours de bras ses saloperies de plantes carnivores .. quand d’un seul coup je me sens observé… je relève la tête et vois Erwyna qui m’observe …

Comment je m’en veux de pas l’avoir frapper lol .. elle commence à me parler, me poser des questions sur ma copine, mes fringues et moi je répond quand soudain SCHBONG et re-SCHBONG .. je tombe à genoux sonné mais je meurs pas (héhé .. raté …) .. le temps que je me frotte le crâne et que je me retourne plus personne..

N’empêche c’est bien pratique cet aide mémoire pour le cas où on perd … la mémoire justement ! …je cherche le nom de mon agresseur … Melody ! ah oui ?? comme par hasard …

Hasard ??

Mais oui ! hasard .. pur hasard à 1h passé du matin.. évidemment je suis même très con d’avoir demandé … mais Erwyna, la seule vivante que j’ai croisé ce soir là d’ailleurs (l’autre je l’ai pas vu, j’ai juste senti !), Erwyna n’a rien dit, ne l’a pas prévenu, rien !

The End


Trop c’est trop ! donc voilà pourquoi je suis là .. et encore une fois, non je ne me plains pas ! Nous avons des raisons nécessaires et largement suffisantes pour vouloir vous crâmer le postérieur .. et vous pouvez ramener tous les clans que vous voudrez, vous croyez quand même pas qu’on va être effrayé ! Mais bon, nous on ramènera personne, on sait très bien se défendre tout seul .. et puis la confiance est un peu difficile à accorder je trouve .. tiens d’ailleurs … au fait .. une petite devinette pour vous les 1m12 :

Saviez vous que Kyria avait fait une demande pour rentrer à l’Eclipse, juste après qu’Erwyna soit virée ?? Incroyable non ?? C’est fou ce hasard hasardement hasardeux qui règne tout autour de ces petites histoires …

Il me semble que Kyria est chez les 1m12 d’ailleurs depuis …. Mais bon c’est un pur hasard .. bien sûr !


Alors voilà …

Garaa tu peux me traiter de chien enragé, et me donner l’ordre de me coucher ou ce que tu voudras .. l’insulte est réservée aux faibles je te la laisse et je ne m’abaisserai pas à me battre avec

Erwyna, même à l’agonie devant toi si ça devait arriver, JAMAIS je n’émettrai l’ombre d’une excuse envers toi et ton clan et qui que se soit d’autre qui vous soit proche de près ou de loin

A tous les autres membres, ben vous rentrez dans le même sac, une attaque au chef de clan se diffuse à tous ses serviteurs … puisque vous avez choisi d’être fidèle à la traîtrise .. la guerre se propagera à l’intérieur de toutes vos ramifications putrides..

En conclusion, moi le chien enragé, même si je dois crever et re-crever, toujours je me relèverai pour n’avoir de cesse que de vous buter
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur....pathétique
Fondateur....pathétique
Gaara


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyJeu 1 Juin à 0:23

Encore une fois tu t'exprimes pour nous faire douter de son honneteté envers nous. Je laisse la parole à ceux qui sont mieux placés pour te répondre..

*va chercher un verre un vodka*

Qui en veux? Smile
..Allez le chercher vous meme!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krokeur
Boulet en visite
Boulet en visite
Krokeur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 EmptyJeu 1 Juin à 0:38

oui bien sûr ...

j'ai que ça à faire d'inventer des histoires tordues !

le dernier traquenard a fait débordé le vase ... sinon je serai jamais venu jusqu'ici .. (en fait je serai allé dans n'importe quel clan pourvu que ce soit celui de la traîtresse !)

maintenant vous savez pourquoi la guerre est déclarée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extermination des 1m12 Empty
MessageSujet: Re: Extermination des 1m12   Extermination des 1m12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extermination des 1m12
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1m12... les bras levés :: Par ici Gaijin :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser