1m12... les bras levés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1m12... les bras levés

Ici, jeune kedrokien, viens écouter conseils et astuces pour ta survie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite leçon de survie

Aller en bas 
+8
Centora
Persé
Jin Roh
zuihoin
Neoz
Pipo Félys
Cuchullain
Gaara
12 participants
AuteurMessage
Gaara
Fondateur....pathétique
Fondateur....pathétique
Gaara


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyMer 17 Mai à 7:49

Pour ceux qui ont du mal à rester éveillé plus de 5sec sans se faire tuer, quelques conseils pratiques.

Attendre d'avoir le full p.a avant d'aller xp par exemple. Ca permet de ne pas se retrouver sans p.a au milieu d'un level et risquer de se faire tuer et perdre de l'xp...... oui, ca craint, je sais ^^

Se connecter si possible à des heures de faibles affluence...tard dans la nuit, ou tot le matin.. c'est au choix, et pour certains, c'est du pareil au meme lol
Si vous n'en avez pas la possibilité, et bien faites attention a votre perso et changez de case si quelqu'un arrive. Apres un certain temps passé à Kedrok, on commence a savoir qui est dangereux et qui ne l'est pas..

Aussi, pour ceux qui ne le savent pas, les monstres changent de case toutes les heures IRL.
ex: si tu te connecte à 15h30, les monstres changeront de case à 16h.. donc pour ne pas trop perdre de temps à chercher une case à chaque fois, ne commence pas a xp à 15h55 ^^

Et a minuit (heure sarwyen), les p.a reviennent, et avec eux, les PK ^^

J'ajouterai que l'auberge, c'est pas pour les chiens.

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas à les donner. Ca servira aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchullain
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
Cuchullain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyMer 17 Mai à 19:04

Pour les sorciers et les pretres et autres magos je dirais de pas vous casser les bonbons avec des potions de soins et des bouts de viande. Blindez vous de popo de mana c'est plus malin (comme le pouss-mousse Laughing ).

Sinon je dirais de venir xp de nuit à l'auberge de l'ours brun car les fantomes sont de bons monstres à taper en tant que sorcier. Pour les muscles je dirais attention aux retours méchants de ces bestioles.

Après niveau des pks et bien faites attention c'est tout et encore on a de la chance avec les nouvelles règles
Revenir en haut Aller en bas
Pipo Félys
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
Pipo Félys


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyDim 21 Mai à 12:07

Ouvrir une deuxième fenêtre sur l'inventaire pour ce soigner
cela évite d'être bloquer si la page met longtemps à s'afficher
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Zorro, le rodeur
Zorro, le rodeur
Neoz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyDim 21 Mai à 17:34

Conseil pour bien XP :

Avant de vouloir partir à la chasse, il est bien important de s'assurer de quelques petites choses...

- Premièrement, que personne ne vous dérange pendant votre partie de chasse ! Pour cela assurez vous que la porte de la piece est fermé le téléphone à portée de main et surtout que vous ayez prévenu tout vos contacts msn (si vous en avez) que vous êtes occupé !!!

- Deuxièmement, (comme l'a dit Gaara plus haut), qu'il ne soit pas 5 min avant le début d'une nouvelle heure ! car les monstres changent de cases eux aussi pour se dégourdir les pattes..!

- Troisièmement, que vous ayez assez de popo sur vous pour tenir le coup pendant cette partie de chasse !! (ceci ne tiens pas compte des rodeurs ou sorciers qui n'ont pas de retours)

Voilà en respectant le plus possible ceci vous pouvez esperer passer votre niveau sans trop de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zuihoin
Vendeur de nains
Vendeur de nains
zuihoin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyLun 22 Mai à 4:00

Sisi, les popos de mana, c'est aussi important pour les sorciers.... Smile

Autre conseils pour xp...

Une leçon de calcul...

Le monstre le plus interessant pour xp n'est pas forcemment celui qui rapporte le plus d'xp mais celui qui rapporte le plus d'xp par coup...

Cela va paraitre evident à certains, mais y'e a toujours qui comprennent pas le principe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://puppet-di-1m12.forum2jeux.com
Jin Roh
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
Jin Roh


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyLun 22 Mai à 16:35

Je me permet de donné un petit conseil aussi pour tous ceux qui dorment a l'auberge et qui sont des quilles en calcul.

Si vous êtes certain d'être de retour dans X heures et que vous voulez savoir combien d'heure sarwyen sa fait.
Il suffit de faire X multiplier part 2,4.

(je sais c'est con mais si j'avais pu avoir se truc sans le trouvé moi même je serai surement quelque lvl plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Persé
Reine des Enfers
Reine des Enfers
Persé


Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyLun 22 Mai à 17:53

oui c'est juste Jin, mais on peut s'aider aussi de ca : http://silver.world.free.fr/timeaub.php?fuz=0&css=horloge.css tres utile Wink

sinon bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jin Roh
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
Jin Roh


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyMar 23 Mai à 1:48

ha ben wai...moi je me suis servit de çà pour déduire le rapport irl --->Sarwyen

http://coporto.net.free.fr/sarwyen/index.php?page=horloge
Revenir en haut Aller en bas
Centora
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyMar 23 Mai à 2:47

Bonsoir

Je suis vos conseils je ne marche que la nuit, et j'attend d,avoir dans les 800 pa car avec 800 pas je passe un niveau sans problème

Je n'arrive pas a dormir dans l'auberge je ne comprend prend le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur....pathétique
Fondateur....pathétique
Gaara


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyMar 23 Mai à 3:07

il suffit d'avoir assez d'argent sur soi et noter le nombre d'heures (sarwyennes) que tu veux passer a l'auberge dans la case correspondante.
24h sarwyen = 10h irl
Revenir en haut Aller en bas
Persé
Reine des Enfers
Reine des Enfers
Persé


Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyJeu 25 Mai à 16:22

ensuite le truc a faire egalement, je sais pas si ca a deja ete proposé (...pas envie de tout relire ^^) c de "s'auto-suicider" contre les monstres après chaque level gagné..ca evite de mettre tous ses gopis en auberge..
Revenir en haut Aller en bas
alrik
Tabouret en vacances
Tabouret en vacances
alrik


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyJeu 25 Mai à 20:13

De plus quand vous etes sur une case avec une brute épaisse ou un type qui n'a pas l'air fréquentable qui est en ligne... Prenez vos jambes et activez la vitesse maximale!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur....pathétique
Fondateur....pathétique
Gaara


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyJeu 25 Mai à 20:19

pas trop vite quand meme.. ^^ faut pas courir pour crever 2 cases plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
erwyna

erwyna


Nombre de messages : 108
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyMer 31 Mai à 3:48

lol gaara voyons on est pas si betes que ca ......


quoique pour certains c est pas dis
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur....pathétique
Fondateur....pathétique
Gaara


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyMer 31 Mai à 5:02

j'en connais qui l'ont fait...genre euh....... moi? ^^
rigolez pas Suspect me suis fait taper et chui mort a coté -_-
..ca fait longtemps.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zuihoin
Vendeur de nains
Vendeur de nains
zuihoin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyMer 31 Mai à 6:58

J'en connais qui sont tellement têtes en l'air qu'ils laissent crever les gens qu'ils soignent genre... heu *fixe Gaara* donc de toi, plus rien ne me surprend! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://puppet-di-1m12.forum2jeux.com
Gaara
Fondateur....pathétique
Fondateur....pathétique
Gaara


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyMer 31 Mai à 7:01

_|_
Revenir en haut Aller en bas
Pipo Félys
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
Pipo Félys


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyMer 31 Mai à 17:36

Gaara a écrit:
j'en connais qui l'ont fait...genre euh....... moi? ^^
rigolez pas Suspect me suis fait taper et chui mort a coté -_-
..ca fait longtemps.. Rolling Eyes

a moi le premier jour sur Kedrok suis mort réaparrut puis 3seconde après mort et après re-mort Embarassed Rolling Eyes


edit : je débutais Embarassed et c'est aller très vite


Dernière édition par le Mer 31 Mai à 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur....pathétique
Fondateur....pathétique
Gaara


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyMer 31 Mai à 17:54

Si on meurt dans une ville, mieux vaux attendre avant de réveiller son perso. Surtout si ce n'est pas pour aller XP.
Revenir en haut Aller en bas
erwyna

erwyna


Nombre de messages : 108
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyJeu 1 Juin à 17:36

sauf si on decide de reaparaitre dans une ville pas trop frequenté comme B11 il n y a presque personne .
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyJeu 1 Juin à 19:59

Mais en même temps, c'est une ville loin de lieux d'xp et en cas de grande afluence, il y a moins de personnes que les méchants vilains puissent taper...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur....pathétique
Fondateur....pathétique
Gaara


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyJeu 1 Juin à 20:53

tu sais, il suffit qu'un pk décide d'aller faire un tour..l'affluence n'y changera rien. ca sera juste une question de temps. Je ne comprend pas le principe de reveiller son perso et trainer en ville pour rien
Revenir en haut Aller en bas
labochim
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
labochim


Nombre de messages : 97
Localisation : assise
Date d'inscription : 22/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyVen 2 Juin à 10:23

Ben en ville il y a les auberges, les banques, les boutiques, les armureries etc, et tant que je sais pas ou en trouver ailleurs, je "trainerai" en ville dans ces magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Detraqueur
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptyVen 2 Juin à 20:26

Il y a des marchands ambulants qui vendent souvent mieux qu'en ville (en tout cas à Kedrock...) et il y a un endroit dans chacune des 2 grottes qui sert de banque. Il y a un endroit dans la grotte de l'orgre qui a la fonction d'auberge. Pareil dans la taverne je crois...
Revenir en haut Aller en bas
labochim
Petit noob deviendra grand
Petit noob deviendra grand
labochim


Nombre de messages : 97
Localisation : assise
Date d'inscription : 22/05/2006

petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie EmptySam 3 Juin à 20:59

Embarassed D'accord, d'accord je sors puisque c'est comme ça...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: petite leçon de survie   petite leçon de survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite leçon de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1m12... les bras levés :: 1m12... les bras levés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser